Qui sont les Agitées ?

Esther Gombin

A l'origine du projet, Esther est tombée dans la marmite étant petite : ayant effectué leur transition alimentaire dans les années 70, ses parents lui ont toujours inculqué l'importance de bien se nourrir, pour soi et pour la planète. 30 ans plus tard, armée de ses convictions et de ses compétences commerciales, elle décide de transmettre le savoir précieux qui lui a été inculqué.
Fun fact : Esther n'a jamais mangé de viande !

Florence Durand

Florence a grandi dans une famille traditionnelle où la viande est omniprésente. Diététicienne naturopathe, c'est en découvrant le Mouvement des Colibris et le concept de simplicité volontaire qu'elle choisit de réduire sa consommation de protéines animales. 7 ans plus tard, elle rencontre Esther qui lui propose de se joindre à elle dans son aventure entrepreneuriale. Impossible de dire non !
Fun fact : Florence fut l'une des premières diététiciennes naturopathes de France en 2009 !

Qu'est ce que Les Agitées du Biocal ?

Les Agitées du Biocal, c'est une structure artisanale et indépendante, basée à Bordeaux et ancrée dans son territoire, et portée par deux femmes. C'est une entreprise engagée : produits issus de l'agriculture biologique, fruits et légumes locaux et de saison, contenants compostables et/ou réutilisables, partenariats avec des acteurs locaux et indépendants.